Cridem

Lancer l'impression
26-05-2022

19:00

Nouakchott : arrestation pour actes contre nature, à Teyarett

L'Authentique - Un groupe de six jeunes a été mis en état d’arrestation jeudi dernier dans la Moughataa de Teyarett, accusé d’actes contre nature.

L’opération de la Police a été effectuée après des plaintes formulées par des riverains qui disaient être las de supporter les bruits émanant d’une résidence occupée par les mis en cause. Lesquels avaient coutume d’organiser nuitamment des festivités intimes.

Même s’ils prenaient la précaution de ne pas faire du bruit de crainte de déranger les voisins, ils n’échappaient pas aux regards du fait de leurs démarches et autres comportements effeminés.

Pour les plaignants, tout mène à l’idée qu’il s’agit là de jeunes homosexuels qui se livrent à des actes de pédophilie.

En descendant sur les lieux, la Police surprit en effet un groupe de jeunes garçons, aux allures "particulières", maquillés, qui chantaient et dansaient dans une atmosphère de fiesta. Le groupe fut ainsi mis en état d’arrestation pour « troubles à l’ordre public ». Il s’agissait vraisemblablement de jeunes issus de mileux aisés, tous détenant des téléphones de haute gamme. Les mis en cause furent ainsi menés au commissariat pour être entendus.

De sources policières, ce n’est pas la première fois qu’une telle opération a été menée, notamment dans cette partie de la ville de Nouakchott qui abriterait le plus grand nombre de jeunes garçons attirés de couleurs arc-en-ciel.

AB





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org