Cridem

Lancer l'impression
28-05-2022

14:28

Rosso : saisie d’une quantité de bière par une brigade des douanes au débarcadère

Future Afrique - La brigade des douanes en service au débarcadère de Rosso, a saisi, jeudi 26 mai, une quantité de bouteilles de bière dissimulées dans la malle arrière d’un véhicule de marque Avensis en provenance du Sénégal.

Le principal suspect est de nationalité sénégalaise, précise la source précitée. Une enquête a été ouverte pour situer les personnes derrière cette opération de trafic de drogue.

Pour rappel, les services de la sécurité en service au débarcadère et sur les différents axes routiers veillent sur les mouvements des personnes et des voitures en provenance de l’autre côté du fleuve.

Et, ils fouillent minutieusement les voitures pour épingler les personnes qui œuvrent dans le trafic de la drogue.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org