Cridem

Lancer l'impression
11-06-2022

04:57

Vice-président UPR : nous sommes satisfaits de l'acquittement de certains de nos symboles

Adrar Info - Le vice président du parti au pouvoir, l'Union pour la République en Mauritanie, Khalil Ould Teyib, s'est dit satisfait de la décision judiciaire rendue concernant le membre du bureau exécutif, Mokhtar Ould Djaye et la considère comme une confirmation de l'innocence de l'homme de ce que lui était attribué.

Ceci ouvre l' occasion de bénéficier de ses aptitudes et de son expérience, car il constitue un véritable apport qualitatif au parti, au gouvernement et à la majorité soutenant le président de la République, Mohamed Ould Cheikh El-Ghazwany.

Il a poursuivi qu' : « Il est également heureux de l'acquittement de ses camarades de la direction du parti, le ministre Ba Ousmane, le ministre Mohamed Ould Abdel Fattah et le ministre Ahmed Ould Jelvoune."

Il a conclu en disant : « Nous sommes restés silencieux par respect pour la justice, et quand elle a prononcé sa décision, nous avons exprimé notre satisfaction et exigeons maintenant la réhabilitation immédiate des deux ministres, Mokhtar Ould Djaye et Ahmed Ould Jelvoune ».

http://adrar-info.net/





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org