Cridem

Lancer l'impression
24-07-2022

14:18

Un accident occasionné par les torrents fait deux morts dans la moughataa de Lexeiba

AMI - Une voiture de transport en commun de type Renault transportant six personnes a été emportée dimanche par des torrents au niveau de la pente de la route bitumée logeant le village de « Toute » relevant de la moughataa de Lexeiba, wilaya du Gorgol.

L’accident a occasionné la mort sur le champ de deux personnes (Un homme et enfant) et un blessé. Trois personnes dont le chauffeur ont pu s’extirper indemnes du véhicule.

L’équipe de secours dépêchée sur les lieux de l’accident a réussi à repêcher les deux corps des personnes décédées et faire évacuer un blessé par ambulance sur l’hôpital de Kaédi.

L’accident et les eaux diluviennes ont bloqué, de part et d’autre de la pente, la circulation créant une longue file d’attente de véhicules.

De tels accidents fréquents en période d’hivernage ont le plus souvent pour cause l’imprudence et le manque de vigilance des certains automobilistes.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org