Cridem

Lancer l'impression
03-08-2022

12:45

Nouadhibou-Démarrage de la Coupe du maire : 34 équipes entrent en lice (PHOTOS)

Future Afrique - La 3e édition de la coupe du maire de Nouadhibou, pour les catégories U15 et U17 a démarré, samedi 30 juillet, dans le stade Municipal, sous la présidence effective du député-maire, M. El Ghassem Ould Bellali, accompagné d’une forte délégation, dirigée par le Wali, M. Yahya Ould Cheikh Mohamed Vall.

Dans cette compétition parrainée par le député-maire, 34 équipes entrent en lice pour chercher le trophée. Pour un bon déroulement de cette activité qui est un moment important pour la jeunesse de la commune de Nouadhibou, la mairie n’a pas lésiné sur les moyens. En effet, d’importants moyens ont été déployés.

Les représentants des différentes équipes et les fans du ballon rond ont massivement pris part au match d’ouverture qui a mis aux prises l’équipe de Ghairane contre celle de Teméghoud, qui ont pesé de tout leur poids pour bien gérer la confrontation avant de se séparer sur un nul.

Très ému et satisfait, le chargé de la communication de la mairie a déclaré : « Nous sommes très contents d’être ensemble cet après-midi pour suivre le démarrage de la coupe du Maire. Au nom de l’ensemble du personnel de la mairie, le Maire Ould BELLALI remercie tout le monde d’être présent à cet événement ».

« Le football est le sport roi, un sport fédérateur. Et pour mériter cette confiance de la jeunesse, puisque le sport est un facteur de développement, on ne pouvait pas déroger à cette règle. Je remercie la commission d’organisation, pour la réussite de cette fête, pour resserrer les liens de fraternité, d’amitié, et réunir nos cœurs », a-t-il ajouté. Il a noté la présence de des équipes des communes de Boulenouar et de Nouamghar.

La présence des uns et des autres dans le stade Municipal de Nouadhibou démontre l’intérêt particulier qu’accordent les populations de la capitale économique aux actions de la commune. Ont assisté à cette cérémonie, les autorités administratives, municipales, sécuritaires, sportives et un grand public venu des quatre coins de Nouadhibou.

Par Aboubakrine Sidi
















Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org