Cridem

Lancer l'impression
23-09-2022

16:26

Rentrée scolaire : un comité ministériel fait l’état des lieux des écoles

Essahraa - Le Comité ministériel chargé de la préparation de la rentrée scolaire et universitaire 2022-2023 a passé en revue, hier jeudi 22 septembre courant, les rapports soumis par les départements concernés.

Le Premier ministre Mohamed Ould Bilal a appelé à cette occasion, à faire l’état des lieux de la réalité des établissements d'enseignement et à soumettre la situation des structures scolaires au comité ministériel chargé de préparer la rentrée scolaire et universitaire, au cours de sa prochaine réunion..

Le chef du gouvernement a appelé également à redoubler d'efforts afin d'améliorer les performances du système éducatif et d'intensifier la coordination entre les Départements impliqués dans la réforme du système éducatif.

Un comité ministériel est à pied d’œuvre pour la préparation de la rentrée scolaire 2022-2023 et pour fixer sa date, avait affirmé dernièrement le Porte-parole du Gouvernement Nany Chrougha, rappelle-t-on



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org