Cridem

Lancer l'impression
25-09-2022

01:25

Le REPP appelle à présenter des excuses au journaliste Hanevi Dehah

Essahraa - Le Regroupement des Entreprises de Presse Privées (REPP) a appelé à présenter des excuses à son collègue Hanevi Dehah, pour le préjudice qui pourrait nuire à sa réputation, après la correspondance privée fuitée par le Délégué général à la solidarité nationale et à la lutte contre l’exclusion Taazur.

Ce dernier avait posté sur la page officielle Facebook de la Délégation, des échanges électroniques entre lui et Hanevi, visant à faire croire à l’opinion publique, qu’il a fait l’objet d’un chantage de la part du confrère.

Ce que le REPP condamne vigoureusement, du fait que cette étrange conduite constitue une atteinte à la confidentialité de la correspondance et l’instrumentalisation de ce courriel à des fins contraires au contexte dans lequel elle a eu lieu.

Le Regroupement a demandé dans un communiqué publié aujourd'hui samedi 24 septembre courant, à mettre en place des critères stricts et transparents, pour bénéficier des services publicitaires et de la production médiatique, de sorte à garantir aux institutions concernées leur droit d’exercer leur mission dans une atmosphère concurrentielle transparente.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org