Cridem

Lancer l'impression
27-09-2022

11:46

Togo-La FTF incite les Eperviers U23 à la victoire contre la Mauritanie

Icilome - La sélection nationale U23 a perdu la manche aller des préliminaires de la CAN contre la Mauritanie. Elle a encore une chose de se qualifier pour l’étape suivante. Elle la jouera ce mardi 27 septembre 2022 au stade de Kégué à Lomé.

1-0. C’est le score sanctionnant la rencontre Mauritanie-Togo à Nouakchott. Les Eperviers défaits sont rentrés au bercail, ayant en tête l’espoir de se qualifier. Tout se jouera ce mardi au stade de Kégué.

En prélude à cette rencontre retour décisive à domicile, une délégation de la Fédération togolaise de football (FTF), conduite par EL Hadj Marcelin Amah, le premier vice-président de l’instance faîtière, composée également de Michel Amétodji et Sébastien Pré, est allée à la rencontre des joueurs et des membres du staff technique.

« Prenant la parole, le vice-président Amah Marcelin a exhorté les Éperviers U23 à la victoire ce mardi face à la Mauritanie. Il a, par la même occasion, réitéré l’engagement et le soutien sans faille des autorités sportives », rapporte la FTF sur son site internet.

Les Eperviers espoirs, à leur tour, ont promis mouiller le maillot afin d’arracher la qualification pour la deuxième phase des éliminatoires de la CAN de leur catégorie.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org