Cridem

Lancer l'impression
28-09-2022

05:02

Mauritanie : contrats limités entre le ministère de la santé et des médecins spécialistes

Sahara Média - Le ministère mauritanien de la santé a annoncé sa volonté d’établir des contrats limités avec des médecins mauritaniens spécialistes dans le domaine des soins intensifs, la réanimation et les urgences.

Dans le communiqué publié sur son site mardi, le ministère précise que les candidats qui seront retenus seront chargés d’assurer le transport des malades entre les différentes structures sanitaires.

Le communiqué ajoute que la réception des dossiers sera ouverte par les services de la direction des ressources humaines les 29 et 30 septembre 2022 de 10h à 13h.

Déjà la semaine dernière le ministère de la santé avait annoncé qu’il se prépare à recruter 690 cadres médicaux et paramédicaux en collaboration avec le ministère des finances, un recrutement qui concernera toutes les spécialités médicales.

Selon le ministère ce recrutement va contribuer grandement à combler les déficits en ressources humaines médicales et paramédicales dans la majorité des structures de santé sur l’ensemble du territoire national.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org