Cridem

Lancer l'impression
03-11-2022

13:10

SUPER D1/4ème journée : De belles empoignades !

Le Quotidien de Nouakchott - La quatrième journée du championnat national de première division de l’édition 2022-2023 débutera demain vendredi 4 novembre 2022, pour s’achever le dimanche. Elle se disputera à Nouakchott, Kaédi et Nouadhibou. L’équipe de Rosso en déplacement ira à l’assaut de Chemal FC.

C’est en match unique au stade Cheikha Ould Boïdya que la formation de Chemal FC (5ème) recevra celle de Rosso (13ème) en difficulté depuis le début de ce marathon saisonnier, en match unique.

Dans la capitale du Gorgol, l’équipe phare KAEDI FC (11ème) tentera de contenir l’assaut des Stéphanois du FC Nouadhibou, leader provisoire samedi prochain sur la pelouse du stade municipal de Kaédi.

Au même moment au stade de Cansado, la lanterne rouge l’ASC Gendrim défiera la formation de la SNIM (7ème) dans son antre. Les Gendarmes revenus cette saison dans l’élite après une longue absence subissent un dur apprentissage et courent toujours derrière un premier bon résultat.

Tandis qu’à Nouakchott, la formation de la DOUANE (3ème) en découdra avec celle de l’ASAC Concorde (10ème) en première heure. En seconde heure, la formation du FC Tevragh Zeïna (6ème) méconnaissable en ce début de championnat croisera le fer avec la solide formation de l’INTER de Nouakchott (7ème) qui fait son come back dans cette cour des grands.

Dimanche en fermeture des rideaux de cette journée et en première heure, sur la pelouse du mythique stade de la capitale, la teigneuse formation de la Police (9ème) qui revient d’un déplacement favorable de Rosso fera face à l’équipe du Ksar (12ème) qui cherche toujours un premier succès.

En deuxième heure, la solide équipe de Nouakchott King’s, dauphin du FC Nouadhibou qui réalise jusque-là un parcours sans faute se mesurera avec celle de la Garde Nationale (4ème).

Hachim





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org