Cridem

Lancer l'impression
09-12-2022

00:44

Décès par noyade de deux enfants dans le lac de Kankossa dans l’Assaba

Essahraa - Les autorités ont récupéré aujourd’hui jeudi 8 décembre courant, avec l’aide des habitants de la ville de Kankossa, les corps inanimés de deux enfants, après leur noyade dans le lac de la ville, relevant de la wilaya de l’Assaba.

Identifiés, les deux corps retrouvés sont ceux de Cheikh Ahmed Ould Ibrahim Ould Ely et Eyda Ould Taleb Seyid Ould Kebadi, nés respectivement en 2005 à Nouakchott et en 2006 à Kankossa.

Les deux enfants se sont noyés, vers sept heures du matin, alors qu'ils étaient accompagnés de cinq de leurs amis sur une petite barque, dont le renversement avait projeté les deux jeunes dans les eaux, tandis que les autres, ont pu regagner sains et saufs la berge en nageant.

Les tentatives lancées pour sauver les deux enfants se sont poursuivies pendant plus de quatre heures, avant que leurs corps ne soient récupérés, pour être transportés au centre de santé de la ville à bord d’une ambulance, en perspective de leur inhumation.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org