Cridem

Lancer l'impression
06-01-2023

13:57

Mauritanie : un comité spécialisé pour mettre en lumière la culture et l’histoire du pays

Taqadomy - La présidente de la région de Nouakchott, Fatimetou Mint Abdelmalek, a déclaré qu’afin d’assurer le succès de la célébration de « Nouakchott, capitale de la culture dans le monde islamique » pour l’année 2023, un comité spécialisé a été créé, qui travaillera tout au long de l’année pour mettre en valeur les caractéristiques et l’histoire de la Mauritanie.

Mint Abdelmalek s’exprimait dans un discours prononcé ce matin, vendredi, lors du lancement des activités de célébration, « Nouakchott, capitale de la culture dans le monde islamique », au Palais des conférences.

La cérémonie a été supervisée par le Président mauritanien, Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, au cours de laquelle le thème de la célébration a été remis à la président de la Région Nouakchott par le directeur général de l’Organisation de la coopération islamique pour l’éducation, les sciences et la culture « ISESCO ».







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org