Cridem

Lancer l'impression
19-01-2023

20:20

Le Commissariat aux Droits de l’Homme apporte une aide financière à une famille victime d’un incendie

CDHAHRSC - Le Commissariat aux Droits de l’Homme, à l’Action Humanitaire et aux Relations avec la Société Civile (CDHAHRSC) a apporté, ce matin, une aide financière urgente d’un montant de deux millions d’anciennes ouguiyas, à une famille victime d’un incendie dans la moughataa de Toujounine, dans lequel, le père de la famille est décédé -qu’Allah le Tout-Puissant lui accorde sa miséricorde- et quatre de ses neuf enfants, ont subi de graves brûlures.

L’aide donnée à la mère de la famille vise à contribuer au financement d’une activité génératrice de revenus et un logement.

Cette aide a été remise par le Wali de Nouakchott-Nord, Mme Tfeila Mohameden Hadin en présence du Hakem et du Maire de la moughataa de Toujounine, en plus du Directeur de la Résilience et de l’Action Humanitaire au Commissariat aux Droits de l’Homme, à l’Action Humanitaire et aux Relations avec la Société Civile M. Elghotob Ould Houeiriye.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org