Cridem

Lancer l'impression
24-01-2023

13:15

CHAN 2022 – Groupe D (Mali) : « Nous savons ce qui nous attend », Ousmane Diallo

Africa Foot United - Ousmane Diallo s’est exprimé sur le match de ce soir face à la Mauritanie au CHAN 2022. Le défenseur du Mali ne sous-estime pas l’adversaire, tout en faisant savoir que l’équipe des Aigles locaux est bien consciente de l’enjeu.

« Contre la Mauritanie, nous sommes tous conscients et nous savons ce qui nous attend demain », a commencé Ousmane Diallo. Il a rappelé qu’après le nul 3-3 contre la Mauritanie, le sélectionneur Nouhoum Diané a corrigé le plan de jeu de l’équipe. Ce travail a été fait sur tous les plans.

« On s’est préparé pour ce match. Le coach nous a préparés pour ça, que cela soit sur le plan tactique ou psychologique, nous nous sommes bien préparés », a ajouté Ousmane Diallo. Malgré l’enjeu que présente ce dernier match, le défenseur et ses coéquipiers sont sereins.

« Je pense que mes camarades et moi sommes conscients de ce qui nous attend demain. On va bien aborder le match. Je pense qu’il y aura beaucoup de calculs et de pressions. Mais nous on ne va pas se lancer dans ces détails et on va bien gérer le match », a-t-il promis. La rencontre face aux Mourabitounes démarre à 16h GMT.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org