Cridem

Lancer l'impression
05-03-2023

18:10

Ami Zerough, la fille qui a fait pleurer des milliers de mauritaniens

Shems Maarif - Le samedi après midi 04 mars 2023 la célébrité des réseaux sociaux en Mauritanie Ami Taleb Zerough aux côtés de son mari Moulaye El Mehdi roulaient à bord de leur véhicule empruntant la route qui mène vers l’aéroport OumTounsy de Nouakchott.

Une balade normal pour deux jeunes que la vie avait lié par le mariage. Une balade normale et routinière pour de jeunes célèbres qui voyaient la vie en rose devant eux.

Soudain alors que la voiture roulait à toute allure sur la route arrive cet accident qui devait mettre fin à la vie de Ami et entraîner l’hospitalisation de Moulaye Mehdi et son ami Ould Ahmed Aida.

En quelques minutes la nouvelle inonde les réseaux sociaux provoquant un choc chez la jeunesse du pays qui suivait avec admiration le vie du couple. Ami était morte sur le coup. Les prières pour son âme se multiplient sur la toile.

Comme pour conjurer le sort les internautes publient sur leur page les photos et vidéos de la célèbre Ami qui arborait il y’a quelques jours son beau sourire et croquait la vie à belles dents.

Certes toute mort est douloureuse mais elle l’est encore plus si la personne n’a que 21 ans et qu’elle était là parmi nous il y’a encore quelques instants pleine de vie et de joie. C’est le cas de Ami et son mari : tout a basculé en quelques instants.

Aux premières heures de la nuit la mosquée Ould Mouhoud était noire de monde. C’était le lieu où devait se dérouler la prière avant que la défunte ne soit amenée vers sa dernière demeure.

Au même moment le mari après avoir retrouvé ses esprits demandent aux médecins les nouvelles de son epouse. “ Elle va bien” lui ont ils dit.

Il saura bientôt que sa bien aimée a quitté ce bas monde. Mais sûrement sa foi en Allah l’aidera à surmonter cette difficile épreuve.

Shemsmaarif. Info





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org