Cridem

Lancer l'impression
16-03-2023

18:25

Une ex-députée de Tawassoul à la tête de l’une des listes de l’UFP

Mushahide - La parlementaire et ex leader du parti du Rassemblement National pour la Réforme et le Développement Tawassoul, Mme Zeinebou Mint Taghi, conduira l’une des listes du parti de l’Union des Forces du Progrès (UFP) aux futures élections législatives, régionales et municipales, a appris "Muhahide" d’une source privée.

Mint Taghii avait précédemment nié son intention de rejoindre l'un des partis de la Majorité, disant textuellement sur sa page Facebook comme suit : « est menteur et calomniateur avec préméditation et prévoyance qui a dit que j'ai changé ma position d'opposition ou que j’ai rejoint un parti de la majorité.

Mes positions ne seront pas et n’ont jamais été dans le noir, et mes convictions ne sont jamais un secret comme j'ai toute l'audace de les exprimer publiquement.

Je n'ai jamais été intimidée par une partie disposant d’une autorité, ni par le pouvoir des gens ordinaires, ni par les "machines" à déformer les adversaires.

https://www.mushahide.com/node/26968





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org