10:48
Eliminatoires CAN 2023 : les Mourabitounes entament leur préparation, avant d’aller défier la RDC
#Cridem – L’équipe de football de la Mauritanie, qui va jouer deux fois la RD Congo en une semaine, a entamé lundi 20 mars leur préparation dans le cadre des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la CAN 2023 qui s’étalent du 23 au 28 mars.
La Mauritanie se déplace le 24 mars en RDC, au stade Mazembe de Lubumbashi, puis le 28 mars, elle accueille chez elle la RDC s’affrontent le 24 mars.
Au classement du groupe I, la RDC est dernière du groupe I avec 0 point derrière la Mauritanie première (4 points +3), le Gabon deuxième (4 points +1) et la Soudan (3 points-2).
Pour la double confrontation face à la RDC, le sélectionneur de la Mauritanie a convoqué Lassana Diakhaby (FC Martigues/France) pour la première fois dans son groupe pour renforcer la défense.
Sur le plan offensif, Amir Abdou a réussi à attirer Dawda Camara Sankharé (Girona FC/Espagne) en sélection mauritanienne. Il a fait aussi revenir Souleymane Doukara (Gençlerbirliği/Turquie) après une longue période d’absence de celui-ci.
Par Cridem Sports
---