Cridem

Lancer l'impression
30-03-2023

07:20

Atar : Somelec accueille le Ramadan avec des coupures intempestives de courant dans tous les quartiers

Adrar Info - Faisant fi des désagréments et dégâts qu'ils font subir aux citoyens, les responsables de la société Somelec au niveau de la ville d'Atar reprennent leur mauvaise habitude, consistant à opérer des coupures de courant quotidiennes - à tour de rôle -dans tous les quartiers.

En ce début du mois béni de Ramadan , ces responsables n'ont pas trouvé meilleure offrande aux citoyens que : dédain, mépris, honte et incompétence. Des autorités publiques, les responsables de Somelec s'en moquent éperdument.

En guise de preuve, le Wali- à la veille du Ramadan - les a convoqué en réunion, en présence des chefs de services administratifs, des commerçants, bouchers et activistes de la société civile.

Il leur a clairement et fermement demandé de pallier aux défaillances et dysfonctionnements pouvant provoquer les coupures d'électricité dans les quartiers de la ville, quitte à se ravitailler en carburant, à partir des stations service de la ville.

Deux jours à peine après cette réunion et comme pour humilier le principal responsable de la région, et lui signifier leur impénétrabilité quant à ses instructions, les coupures quotidiennes reprennent dans tous les quartiers.

La rédaction Adrar info alerte les autorités régionales et nationales sur ce sujet depuis plus de 20 ans sur ce sujet vital.

En voici certains liens parus dans la presse :

https://cridem.org/C_Info.php?article=758276

https://www.mauritaniacom.info/.../atar-sans-electricite

https://cridem.org/C_Info.php?article=760353

https://www.bing.com/search?q=adrar.info+%3a+atar+%3a+coupure+electrique+&qs=n&sp=-1&lq=0&pq=adrar.info+%3a+atar+%3a+coupure+electrique+&sc=0- 39&sk=&cvid=2D99A0FC55214AA6B2E071CA6048B69B&ghsh=0&ghacc=0&ghpl=&first=11&FORM=PERE

https://cridem.org/C_Info.php?article=760353





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org