Cridem

Lancer l'impression
02-04-2023

21:32

90 tonnes de blé avarié... le nouveau scandale qui frappe le CSA à Tamchekett

Mushahide - Le mystère plane sur le sort de 90 tonnes de blé avarié découverts après leur débarquement de camions dans les entrepôts du Commissariat à la Sécurité Alimentaire (CSA) au niveau de la ville de Tamchekett, ont révélé des sources au sein des populations locales.

Le responsable de dépôts au niveau de Tamchekett a ordonné d'arrêter le déchargement du poids lourd, ont indiqué les sources précitées, selon lesquelles, il a informé également ses supérieurs du sujet, dans une lettre portant la date du 29 mars dernier, mettant en exergue son souci pour préserver la renommée de l’institution d’une part et de la santé des citoyens d’autre part.

Toutefois des parties influentes sont intervenues et ont ordonné le débarquement des quantités de blé avarié dans les entrepôts du CSA, avec l’instruction d’examiner la cargaison et de rendre les sacs pourris.

Ce qui a conduit à l'intervention du délégué régional et l’ordre fait au responsable des magasins du CSA à Tamchekett de réceptionner la quantité saine et de retourner la partie avariée à sa source.

Ce scandale fait partie d'une série de scandales traversés par le CSA sans susciter des enquêtes et des interrogations visant les personnes qui y sont impliquées.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org