Cridem

Lancer l'impression
05-04-2023

17:02

Ramadan : Atar connaît une vague de coupures de courant inexpliquées ces jours-ci

Adrar.Info - Les treize premiers jours du Ramadan ont été jeûnés dans des conditions insoutenables de désagréments et tracasseries dus aux coupures continues de courant .

Les appels successifs des populations et leur revendication exigeant d'améliorer le service ne sont entendus par oreille auditive ni de la part de responsables de l'entreprise concernée ni de la part des autorités de tutelle.

A ce jour, pas de solutions proposées, malgré les canicules anticipées de l'été et les contraintes inhérentes à la période de jeûne de ramadan Jeûner à Atar, dans ce contexte particulier, est un calvaire face auquel les responsables ne réagissent pas , y ajoutant même la hausse des prix injuste et injustifiée.

"Mes frères Atarois : Avant de voter, alors que vous êtes à la veille des élections municipales, régionales et législatives, jugez vos consciences, et souvenez-vous de vos journées et mois de soif, des pannes d'électricité et des routes délabrées de la ville.

Et rappelez-vous que personne ne prend une position émotionnelle ou de soutien pour vous, y compris les dirigeants des partis et activistes de la scène politique.

Chacun ne cherche qu'à remplir sa poche ou son intérêt étroit, nous laissant souffrir entre le marteau des coupures de courant et l'enclume des prix élevés et des services qui se détériorent."

Source : Plateforme en direct d'Atar

Traduit par adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org