Cridem

Lancer l'impression
19-04-2023

06:25

Dar-Naim : un jeune homme poignardé à mort par une bande

Future Afrique - Un jeune homme a été blessé mortellement à l’arme blanche, dimanche soir, par une bande, dans une ruelle située à quelques mètres de la mosquée, où, il venait d'effectuer les prières El Icha et Tarawih, dans un quartier de Dar-Naim (Nouakchott-Nord).

Il a succombé à ses blessures quelques minutes après son évacuation à l’hôpital Cheikh Zayed, selon des informations rapportées par le journal électronique Al Akhbar.info.

Après l’avoir grièvement blessé, les auteurs du crime lui ont pris tout ce qu’il avait sur lui, raconte son oncle Ely Ould Maouloud au micro de la source précitée.

Et celui-ci de préciser que dès la tombée de la nuit, les bandes se cachent dans les garages mécano qui pullulent dans différents quartiers de la ville.

A propos de l’assassinat de son neveu Didi Ould Meha, Ould Maouloud a déclaré que la famille réclame justice. « Nous réclamons que les meurtriers soient punis selon la loi », lance-t-il. Selon ses propos tant que « les sanctions sévères ne sont pas appliquées, les criminels vont continuer à faire des victimes ».





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org