Cridem

Lancer l'impression
07-05-2023

14:56

Décès du président du Conseil régional du Trarza dans un accident de la route

Future Afrique - Le président du conseil régional du Trarza, M Mohamed Ould Brahim Ould Siyid, est mort, aujourd’hui, dimanche, dans un accident de la route à hauteur de Tiguind.

Selon des informations, il quittait Nouakchott pour Rosso, dans sa voiture personnelle, avec des membres de sa famille. Il est décédé sur le coup, nous renseigne une source qui cite un témoin oculaire.

Et, la source de préciser que la voiture a fait des tonneaux suite une crevaison, alors, qu'elle roulait à une grande vitesse. Le chauffeur et les autres ont été évacués vers l'un des hôpitaux pour des soins intensifs.

Ould Brahim Ould Siyid a été élu, président du Conseil régional de la Wilaya du Trarza, en septembre 2018, lors des dernières consultations électorales. Il fut officier de la police nationale.

L'homme a gravé tous les échelons pour devenir commissaire. Il avait occupé plusieurs hauts postes de responsabilité dans le secteur de la police. C'est après sa retraite, qu'il s'est lancé dans la politique, dit-on.

L’homme est connu pour ses excellentes relations humaines. Précis et rigoureux dans son travail, selon certains témoignages.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org