Cridem

Lancer l'impression
09-05-2023

15:17

Tawassoul : on s’opposera fermement à toute tentative de fraude

Essahraa - Nous nous opposerons à toute tentative de falsification de la volonté des électeurs "qui ont exprimé leur soutien sans précédent au parti", a affirmé le président du Rassemblement National pour la Réforme et le Développement (Tawassoul) Hamadi Ould Sidi El Mokhtar.

La Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) a rejeté toutes les requêtes de l'opposition visant à garantir l'intégrité et la transparence des élections, a-t-il ajouté, au cours d’un meeting populaire organisé hier lundi 8 mai courant dans la soirée.

La CENI doit s’empresser de soigner sa crédibilité et de conclure son travail mieux qu’à ses débuts, en élaborant des procès-verbaux corrects traduisant la volonté de l'électeur, a-t-il poursuivi.

Hamadi Ould Sidi El Mokhtar s’est dit par ailleurs étonné par le mutisme de la CENI au sujet de certaines zones, vers lesquelles des électeurs ont été déplacés, comme cela est arrivé au niveau de la moughataa de Ouad Naga et dans d’autres localités, a-t-il déploré.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org