Cridem

Lancer l'impression
20-05-2023

21:07

Mauritanie : l'opposition appelle le pouvoir à réorganiser les élections dans leur intégralité

Points Chauds - Les partis d’opposition appellent le pouvoir à réorganiser les élections dans leur intégralité, sinon le pays entrera dans une crise politique indésirable.

Les partis d’opposition ont organisé un point de presse, à travers lequel ils ont appelé le pouvoir à réorganiser l’ensemble du processus électoral et ont approuvé la formation d’un comité juridique qui contestera la légalité de ces élections devant la Cour suprême.

Elle a également annoncé qu’elle organiserait un meeting de masse au cours des prochains jours pour expliquer la fraude massive pour l’opinion publique nationale.

L’opposition a également promis au pouvoir en place, avec la déclaration de ses dirigeants que si ces recours ne sont pas examinés et que le processus électoral est réorganisé de manière consensuelle entre le régime et l’opposition, le pays entrera dans une crise politique qui sera de mauvais augure qui pourrait avoir des conséquences négatives.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org