Cridem

Lancer l'impression
23-10-2023

06:29

Mauritanie/Cour des comptes : trois départements et établissements ont ignoré nos correspondances

Zouérate Actu - La Cour des comptes a annoncé que trois départements et établissements gouvernementaux n’ont pas daigné répondre aux correspondances de la Cour qui leur sont adressées dans le cadre de la surveillance de la gestion, selon des sources médiatiques.

La Cour a déclaré dans son Rapport rendu public hier vendredi portant sur les années 2019-2020-2021, que le ministère de l’Environnement, l’Agence Nationale d’enrôlement des populations et des Titres Sécurisés, la SNAT ont rejeté la réponse aux correspondances de l’institution.

La Cour a publié des réactions d’autres départements sur ses interrogations de gestion, soulignant que ces réponses étaient des répétitions des réponses des gérants de ces départements déjà écrites sur les rapports de cette institution.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org