Cridem

Lancer l'impression
17-11-2023

14:53

Vidéo. Le Porte-parole Chrougha dément tout contact avec l'Etat hébreu

Essahraa - Nous nions formellement l'existence de tout contact avec l’État sioniste, a affirmé le jeudi 16 novembre courant, le Le ministre du Pétrole, de l’Énergie et des Mines, Porte-parole du Gouvernement, M. Nany Ould Chrougha.

Nous appelons les médias à la vigilance face aux rumeurs utilisées à des fins particulières, a ajouté le ministre, au cours de la conférence de presse organisée par le gouvernement afin de commenter les résultats du Conseil des ministres tenu quelques heures auparavant..

Réagissant par ailleurs à la rumeur prétendant que la Mauritanie s’est abstenue contre les mesures punitives à l’encontre d’Israël, le porte-parole a déclaré que la position de la Mauritanie à l’égard de la question palestinienne et l’agression contre Gaza est constante.

Le Président de la République a confirmé à plusieurs reprises cette position intacte et a condamné la guerre sur Gaza à plus d’une occasion, tout comme récemment au sommet des pays arabes et islamiques tenu en Arabie Saoudite, a dit Ould Chrougha.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org