Cridem

Lancer l'impression
28-11-2023

06:29

L’armée obtient les faveurs de Sidi Mohamed Sidi Ali sur la fourniture de matériel d’entretien de routes (2,5 milliards MRO)

Le Quotidien de Nouakchott - L’armée mauritanienne -déjà gagnante d’une cohorte de juteux contrats- poursuit son offensive sur les contrats publics attribués de gré à gré.

L’État major général de l’armée vient en effet de décrocher le marché d’acquisition du matériel d’entretien de routes au profit de l’ETER chiffré à 2,5 milliards ouguiya ancienne.

La Commission de contrôle de marchés publics –saisie le 14 novembre courant par le ministère de l’Équipement et du Transport piloté par Sidi Mohamed Sidi Ali – n’a pas opposé d’objection au deal dont le délai d’exécution est de 4 mois.

Pour rappel le plus gros marché enlevé par la grande muette jusque-là demeure le marché de construction de 4 410 logements sociaux à Nouakchott. Ce contrat est d’un devis de plus 68 milliards d’ouguiya ancienne.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org