Cridem

Lancer l'impression
25-12-2023

13:10

Arrestation d’un Mauritanien à l’aéroport de Dakhla

Taqadoumy - Les autorités marocaines ont arrêté, samedi, un Mauritanien à l’aéroport de Dakhla. Il était en possession de 3 kg d’or, selon des médias marocains.

Selon les sites d’information, entré au Maroc en provenance de Mauritanie par voie terrestre, via le poste-frontière de Guergueratt, l’intéressé a pu contourner les contrôles douaniers et leurs mécanismes de détection des métaux.

Il envisageait de se rendre vers l’une des destinations du nord du Royaume via l’aéroport de Dakhla, mais le détecteur a détecté une quantité importante d’or d’une valeur de 1,7 millions de Dirhams marocains.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org