Cridem

Lancer l'impression
10-02-2024

17:30

Le Syndicat national des instituteurs et professeurs francophones de Mauritanie obtient son récépissé, Enfin !

Une victoire après une année ! Le Syndicat national des instituteurs et professeurs francophones de Mauritanie obtient son récépissé, Enfin !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre syndicat, le Syndicat national des instituteurs et professeurs francophones de Mauritanie (SNIPFM), a enfin obtenu son récépissé officiel, après de longs mois de démarches administratives et de lutte syndicale.

C'est une victoire pour tous les enseignants francophones de Mauritanie, qui peuvent désormais bénéficier d'une représentation légitime et d'une défense de leurs droits et intérêts.

Nous tenons à remercier tous les membres du bureau exécutif du panel des enseignants francophones, qui ont fait preuve d'une grande abnégation et d'un dévouement sans faille pour obtenir ce précieux sésame. Nous remercions également tous les membres du groupe et sympathisants du SNIPFM, qui nous ont soutenus financièrement et encouragés moralement tout au long de ce processus.

Le SNIPFM est désormais un acteur incontournable du paysage éducatif mauritanien, et nous comptons bien faire entendre notre voix et nos revendications. Nous vous invitons à nous interpeler pour toute information ou suggestion.

Ensemble, nous ferons avancer la cause des enseignants francophones de Mauritanie !

Bureau exécutif

Jeudi le 08 février 2024





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org