Cridem

Lancer l'impression
12-02-2024

07:12

Le Ministre de la Culture, de la Jeunesse, des Sports et des Relations avec le Parlement reçoit la Star Mauritanienne Aziz Fashion

Son Excellence le Ministre de la Culture, de la Jeunesse, des Sports et des Relations avec le Parlement, Monsieur Ahmed Sid’Ahmed Dié, a reçu à Nouakchott la star mauritanienne, Abdel Aziz Sidaty Dieng dit Aziz Fashion.

Son Excellence le Ministre de la Culture, de la Jeunesse, des Sports et des Relations avec le Parlement, Monsieur Ahmed Sid’Ahmed Dié et le designer Aziz Fashion, Ambassadeur de la Culture mauritanienne, ont abordé lors de cet entretien le développement de la riche diversité culturelle mauritanienne.

Aziz Fashion a remercié vivement le Ministre de la Culture, de la Jeunesse, des Sports et des Relations avec le Parlement, Son Excellence Monsieur Ahmed Sid’Ahmed Dié, de l’avoir reçu, Aziz Fashion a salué la vision et l’excellent travail du Ministre.

Le Ministre a félicité Aziz Fashion et l’a encouragé pour son engagement pour le rayonnement du drapeau mauritanien et la riche diversité culturelle mauritanienne à l’échelle nationale et internationale.

La star mauritanienne Aziz Fashion, Ambassadeur de la Culture mauritanienne, a expliqué à Monsieur le Ministre son projet pour le rayonnement de la jeunesse et de la culture mauritanienne dans sa riche diversité pour soutenir et vulgariser auprès du monde entier, de la presse internationale et nationale, les réalisations du leadership du Président de la République Islamique de Mauritanie, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani.

La Star Mauritanienne Aziz Fashion se battra toujours pour le rayonnement de la riche diversité culturelle mauritanienne à l’échelle nationale et internationale.

Vive la Mauritanie

Aziz Fashion, Ambassadeur de la Culture Mauritanienne









Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org