Cridem

Lancer l'impression
13-02-2024

09:54

L’ambassadeur de Mauritanie au Grand-Duché du Luxembourg présente ses lettres de créance

AMI - S.E. M. Mohamed Mahmoud Ould Brahim Khlil a récemment présenté à Luxembourg à S.A.R. le Grand-Duc du Luxembourg, M. Henry, ses lettres de créance en sa qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République islamique de Mauritanie auprès du Grand-Duché du Luxembourg, avec résidence à Bruxelles.

Le Grand-Duc a accordé à Son Excellence l’ambassadeur une audience au début de laquelle notre diplomate a transmis les salutations de Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani et ses vœux de santé et de bonheur ainsi que de progrès et de prospérité pour le peuple luxembourgeois.

Il l’a également informé des efforts consentis par notre pays en matière de développement et de lutte contre le terrorisme et l’immigration clandestine.

Il a exprimé à Son Altesse royale la volonté de notre pays de renforcer la coopération avec le Luxembourg dans divers domaines.

A l’issue de l’entrevue, SAR le Grand-Duc de Luxembourg a demandé à S.E.M. l’ambassadeur de transmettre ses salutations à S.E.M. le Président de la République, exprimant son appréciation pour les efforts déployés par la Mauritanie pour son développement économique et social et la lutte contre le terrorisme et ses causes dans la sous-région, soulignant la volonté de son pays de renforcer la coopération avec la Mauritanie dans ces domaines.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org