Cridem

Lancer l'impression
21-02-2024

11:51

Importante défection au sein de la direction de l’APP

Sahara Médias - L’ancien président de l’alliance populaire progressiste (APP), Mohamed El Hafed O. Ismael a annoncé son retrait de cette formation politique, présidée par Messaoud O. Boulkheïr depuis quelques années, dans un communiqué dont Sahara Medias a reçu une copie.

Avant son retrait, ould Ismael, présidait le conseil national, avait justifié sa décision par les obstacles majeurs qui empêchent le parti d’aller de l’avant pour atteindre les objectifs tracés et qui ont fortement impactés le rendement de la formation politique.

L’ancien président de l’alliance populaire progressiste (APP), Mohamed El Hafed O. Ismael a annoncé son retrait de cette formation politique, présidée par Messaoud O. Boulkheïr depuis quelques années, dans un communiqué dont Sahara Medias a reçu une copie.

Avant son retrait, Ould Ismael, présidait le conseil national, avait justifié sa décision par les obstacles majeurs qui empêchent le parti d’aller de l’avant pour atteindre les objectifs tracés et qui ont fortement impactés le rendement de la formation politique.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org