Cridem

Lancer l'impression
26-03-2024

10:42

Journées FIFA – "affronter le Maroc nous permettra de préparer les prochains éliminatoires", dit Amir Abdou

Africa Foot United - Dans la nuit de ce lundi au mardi 26 mars 2024, Amir Abdou était en conférence de presse pour évoquer le match de la Mauritanie contre le Maroc ce soir. Le technicien Comorien de 51 ans a fait savoir que cette rencontre est un tremplin pour préparer les prochains éliminatoires.

La journée FIFA du mois de mars tire à sa fin. La Mauritanie semble être prête à rivaliser avec la première nation africaine au classement FIFA, le Maroc. Amir Abdou veut profiter de ce genre de rencontre afin de permettre à ses poulains d’être compétitif pour les prochains rendez-vous importants.

Dans le même temps, la Mauritanie veut redorer son image après sa pierre prestation subie contre le Mali qui a débouché sur une défaite logique de 2-0.

“Nous sommes conscients de l’ampleur de ces grands matchs. Affronter des adversaires de haut niveau comme le Maroc nous permettra de préparer au mieux les éliminatoires de la Coupe du Monde face au Sénégal et au Soudan.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org