Cridem

Lancer l'impression
25-04-2024

09:16

Communiqué adressé à la population de Nouadhibou et à l'opinion publique.

Future Afrique - Je porte à la connaissance de la population de la ville et à l'opinion publique que je me porte bien. Je profite de cette occasion pour présenter mes vifs remerciements à la population de Nouadhibou pour sa réponse positive à mon appel concernant l’organisation d’un accueil populaire de haut niveau pour le président de la république.

Par la même occasion, je rappelle que mon absence hier à la réunion des cadres est justifiée par une faute de protocole. Le ministre de l'intérieur et de la décentralisation M. Mohamed Ahmed Ould Mohamed Lemine a présenté les excuses concernant cette faute de protocole.

Sur un autre plan, le président de la république m’a contacté par téléphone pour s'enquérir de mon état de santé.

J’exprime ma satisfaction et celle du conseil municipal au nom de la population de Nouadhibou pour cette visite présidentielle et la tenue du conseil des ministres sanctionné par d’importantes décisions ayant un impact considérable sur la vie de la population de la ville.

Ainsi j’exhorte tout le monde à prendre en considération ces résultats et s’éloigner de tout ce qui peut perturber ce climat.

Le Député-Maire

El Ghassem Ould Bellali

Nouadhibou le 22 Avril 2024



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org