Cridem

Lancer l'impression
28-04-2024

18:11

Le ministre des Finances tient une séance de travail avec le président du Groupe de la BID

Le ministre des finances, M. Isselmou Ould Mohamed M’Badi, a tenu, dimanche à Riyad, en marge des réunions annuelles du Groupe de la Banque Islamique de Développement (BID), une séance de travail avec Dr Mohamed Souleymane El Jasser, président dudit groupe.

Les entretiens des deux hommes ont porté sur les moyens de renforcer et de développer les relations privilégiées existant entre la Mauritanie et le Groupe de la Banque Islamique de Développement.

Au cours de la rencontre, il a été décidé d’accélérer le rythme de l’exécution des projets financés par le groupe de la Banque Islamique de Développement dans notre pays à travers la facilitation et l’accélération des procédures au niveau de la BID et d’aplanir les obstacles au niveau de l’administration chargée d’exécuter les projets en Mauritanie.

Le ministre des Finances a loué au cours de la rencontre le partenariat de développement privilégié qui lie la Mauritanie au groupe de la BID, notamment l’accord portant sur la stratégie qui constituera un cadre de coopération entre la Mauritanie et la BID pour les prochaines années et qui englobera d’importants nouveaux projets de développement qui seront signés au cours des tous prochains jours.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org