06:29
Ghazouany rempilera mais il doit changer de fusil d'épaule
Imam Cheikh - Sans aucun doute Ghazouani rempilera pour un deuxième et dernier mandat. Je ne dis pas cela pour déprécier les chances des autres candidats. Mais tout indique que ces chances sont minimes car le dispositif mis en place verrouille grossièrement mais intelligemment le processus...
Un pronostic contraire ne peut-être concrétisé que suite à une faille profonde dans le dispositif ce qui est illogique pour l'instant.
Il ne reste alors à tous ces citoyens indignés, indépendants d'esprit, soucieux de l'intérêt Supérieur de ce pays et de l'avenir de ce peuple opprimé, que de faire la lumière sur les tares du système de gouvernance en espérant que le futur/ actuel président écoute et entende ces alertes afin d'éviter les affres probables à son pays.
S'il s’accommode avec la bulle de l'atmosphère trompeuse vicieusement élaborée par un certain entourage qui a ses calculs, et ses agendas le fossé d'incompréhension entre son peuple et lui s'approfondira et le mal continuera de grignoter sur le bien et les inconnues seront nombreuses et peut-être fatales.
Imam Cheikh