Cridem

Lancer l'impression
29-05-2024

09:11

Mauritanie – Super D1 : L’AS Douanes s’impose contre Kaedi FC

Africa Foot United - La 25è journée s’est poursuivie ce mardi 28 mai 2024. L’AS Douanes qui recevait Kaedi FC au stade Cheikha Boidiya de Nouakchott a été mené avant de recoller au score et de s’imposer par la suite, 2-1. Une victoire qui assure la deuxième place définitive aux Douaniers.

L’AS Douanes peut être assuré de terminer à la deuxième position à l’issue de la saison 23/24 en Super D1 mauritanienne. Pourchassés par les Galactiques de Tevragh-Zeina, les hommes de Ahmed Kory Popo ont réussi finalement à maintenir leur rang.

Cependant, le premier quart d’heure du match contre Kaedi FC a été un véritable supplice pour l’AS Douanes. Mené dès la 15è minute grâce à l’ouverture du score de Cheikhna Koïta, le finaliste de la Coupe du Président puise dans ses ressources pour remonter la pente.

D’abord, Ousseynou Bodian remet les deux équipes à égalité à la 31è minute avant que Abderrahmane N’diaye ne donne définitivement l’avantage à l’AS Douanes dans les ultimes minutes du temps réglementaire.

L’AS Douanes s’impose ainsi 2-1 et prend 4 points d’avance sur son poursuivant, Tevragh-Zeina qui compte 52 points. À une journée de la fin du championnat, les Douaniers ne seront plus rattrapés au classement.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org