07:54
Mauritanie : Kory Popo confirme l’intérêt d’Al Hilal Ondurman pour Beyatt Lekweiry et Mohcen Bodda
Africa Foot United - Les rumeurs entourant l’intérêt du club soudanais d’Al Hilal Ondurman pour les jeunes prodiges mauritaniens Mohcen Bodda et Beyatt Lekweiry ont été confirmées. Ahmed El Kory Popo, entraîneur de l’AS Douanes, a récemment révélé les approches formelles du club soudanais.
Mohcen Bodda, étoile montante du FC Nouadhibou, est au centre des discussions pour un possible transfert à l’issue de la saison actuelle. Beyatt Lekweiry, évoluant sous les couleurs de l’AS Douanes, attire également les regards d’Al Hilal Ondurman.
Les deux joueurs, respectivement membres des équipes nationales A et A’ de Mauritanie, suscitent un vif intérêt du club soudanais, en quête de renforts en vue de la prochaine saison.
Ahmed El Kory Popo, au cours d’un entretien accordé ce jeudi à un média local, a non seulement confirmé ces rumeurs, mais a également révélé les propositions financières impliquées. “Le club d’Al Hilal m’a fait une offre personnelle de 25 000 dollars pour convaincre l’attaquant du club des Douanes et de l’équipe nationale, Beyatt Lekweiry,” a-t-il déclaré.
Concernant Mohcen Bodda, l’offre est encore plus substantielle : “Un montant de 40 000 dollars a été proposé pour convaincre Mohcen Bodda, mais après consultation, nous avons jugé que ce n’était pas le moment approprié pour accepter l’offre,” a-t-il précisé. “J’ai laissé le choix aux joueurs, mais nous avons convenu de ne pas nous précipiter pour l’instant, en particulier pour le jeune attaquant Beyatt Lekweiry.”
Néanmoins, Ahmed El Kory Popo a mentionné que Mohcen Bodda, outre l’intérêt d’Al Hilal Ondurman, dispose de plusieurs autres propositions. Cependant, le joueur demeure actuellement focalisé sur ses engagements avec l’équipe nationale de Mauritanie, en préparation pour deux matchs cruciaux dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 contre le Soudan et le Sénégal.