Cridem

Lancer l'impression
02-06-2024

13:05

Rosso : incinération d’une grande quantité de drogue et de médicaments contrefaits

Future Afrique - Les autorités à Rosso ont procédé, vendredi 31 mai 2024, à l’incinération d’une quantité de produits prohibés.

6600 canettes de bière, 44 kilogrammes de chanvre indien, des dizaines de paquets de médicaments périmés et contrefaits et un lot de sachets zazou ont été détruits hors de la ville en présences des autorités administratives, judiciaires et sécuritaires. et des élus locaux.

M. El Khalil Ould lemine, directeur général du bureau chargé de la gestion des biens gelés et saisis, cette action entre dans le cadre des efforts déployés par les autorités mauritaniennes. Il s’agit de la lutte contre les crimes et l’interdiction de faire entrer sur le territoire national les produits interdits et leur consommation par les citoyens et les résidents, rapporte le site tig.mr.

Il s’agit de quantités saisies au courant des derniers mois par les forces de la gendarmerie, de la police et des douanes sur la route Rosso-Nouakchott. Et, les forces de sécurité et des douanes avaient saisi d'autres produits dans les localités et le long du fleuve au niveau de Rosso, dit-on.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org