Cridem

Lancer l'impression
11-06-2024

22:01

L’initiative "Linouwassil avec Ghazouani" lance ses activités dans la région de Gorgol [Photo/Reportage]

L’initiative"Linouwassil avec Ghazouani" a lancé aujourd'hui, dimanche 9 juin 2024, ses activités politiques dans la région de Gorgol avec un grand meeting populaire dans la ville de Kaédi.

Le président de l’initiative, l'ingénieur Mohamed Nagi Ould Mohamed Lahmed, a supervisé l'organisation du meeting, accompagné de plusieurs membres du bureau exécutif de l’initiative.

L'événement a connu une large participation de jeunes issus de différentes contrées, ainsi que la présence de l'ancienne députée de la circonscription de Kaédi, Zeinab Mint Oubeik, du vice-coordinateur de la société civile dans la région de Gorgol, Yemani Ahmed Sidi, et de plusieurs acteurs politiques de la circonscription.

Dans son discours lors du meeting, le président du mouvement, l'ingénieur Mohamed Nagi Ould Mohamed Lahmed, a affirmé que l’initiative "Linouwassil avec Ghazouani" a été fondée par une élite de jeunes soucieux de l'intérêt de la Mauritanie, ce qui rend leur soutien au candidat Mohamed Ould Cheikh Ghazouani un devoir national.

Il a expliqué que si Ghazouani était arrivé en troisième position lors des élections présidentielles de 2019 dans la région de Gorgol, c'était en raison d'un manque de connaissance de sa personne à l'époque.

Cependant, depuis qu'il a pris la présidence, il a visité la région à cinq reprises et a lancé de nombreux projets de développement dans toutes ses circonscriptions. Par conséquent, il a estimé que voter pour lui lors des élections de 2024 est un devoir moral pour chaque habitant de la région, nécessitant une participation active à sa campagne.

Il convient de noter que le président de l’initiative « Linouwassil avec Ghazouani » et des membres de son bureau exécutif ont accueilli le coordinateur régional de la campagne du candidat Mohamed Ould Cheikh Ghazouani au niveau de la région de Gorgol à l'entrée de la ville de Kaédi.

---


Avec Cridem, comme si vous y étiez...




































































Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org