Cridem

Lancer l'impression
22-06-2024

12:54

Présidentielle 2024 : le candidat Elid Mohameden MBareck organise un meeting de campagne à Boutilimit

AMI - Le candidat à l’élection présidentielle de 2024, M. Elid Mohameden MBareck, a souligné que Boutilimit est un berceau de la science, de la culture et de la politique, d’où sont sorties des générations, dont le rayonnement a atteint toutes les contrées et ne s’est pas limité à la seule Mauritanie, soulignant que sa place et son rôle dans le pays sont préservés et ne peuvent être oubliés.

Le candidat a ajouté, en présidant un meeting électoral vendredi soir soir à Boutilimit dans la wilaya du Trarza, que ceux qui veulent que la Mauritanie ait un avenir radieux doivent changer la situation actuelle.

Au cours de ce meeting, il a passé en revue le contenu de son programme électoral, appelant les habitants de la moughataa à adhérer au projet de changement adopté par l’Alliance des forces du salut (ASF).

Pour sa part, le staff de campagne du candidat a appelé les habitants de Boutilimit à voter pour le candidat de l’Alliance des forces de salut le 29 juin, soulignant que l’alliance, qui regroupe un certain nombre de partis politiques de l’opposition, porte des projets aptes à développer le pays et le faire avancer à tous les niveaux.

Ils ont également critiqué l’état actuel du pays, le qualifiant de “misérable à tous les niveaux”.

Le candidat a fait une escale dans la moughataa d’Oued Naqa, au cours de laquelle il a rencontré certains de ses partisans et les a exhortés à intensifier la mobilisation et la sensibilisation pour gagner le plus grand nombre d’électeurs au niveau de la moughataa.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org