Cridem

Lancer l'impression
23-06-2024

15:35

Présidentielle 2024 : Le candidat Mohamed Lemine El Mourtaji El Wafi tient un meeting de campagne à Nouakchott Nord

AMI - Le candidat à l’élection présidentielle de 2024, Mohamed Lemine Mourtaji El Wafi, s’est engagé, lors d’un meeting électoral qu’il a présidé samed soir à Nouakchott Nord, à poursuivre sa quête pour “sauver le pays du bourbier dans lequel il s’est enfoncé”, selon ses termes, rappelant qu’il s’était présenté à l’élection présidentielle de 2019.

Le vrai problème de la Mauritanie est la corruption, a-t-il dit, notant que tous les régimes précédents s’étaient engagés à la combattre, mais qu’il n’y avait pas de réelle volonté de le faire.

La lutte contre la corruption demande une personne ayant une expérience économique et financière, a-t-il ajouté, soulignant qu’il est le seul candidat à posséder ces qualités.

Il a indiqué qu’il était autrefois appelé le “candidat des jeunes”, mais qu’aujourd’hui il est également devenu le candidat des femmes en raison de leur présence significative à tous ses rassemblements de campagne, notant que le soutien de toutes les tranches d’âge est un signe de victoire.

À son tour, le conseiller politique du candidat, Mohamed Jeddou Ould Sidi Mahmoud, a souligné que leur candidat est celui qui éradiquera la corruption, ajoutant que tous ceux qui rêvent de changer les conditions des laissés-pour-compte doivent soutenir le candidat du changement sûr pour construire la Mauritanie.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org