Cridem

Lancer l'impression
23-06-2024

16:45

Présidentielle 2024 : Le candidat Hamadi Sidi Mokhtar tient un meeting de campagne à Kiffa

AMI - Le candidat à l’élection présidentielle de 2024, M. Hamadi Sidi Mokhtar, a présidé samedi soir à Kiffa, capitale de la wilaya de l’Assaba, un meeting électoral au cours duquel il a présenté le contenu de son programme électoral, en présence des partisans et militants du parti “Rassemblement national pour la réforme et le développement” (Tawassoul).

Le candidat a expliqué que l’ampleur du meeting confirme que la wilaya de l’Assaba est Tawassoul, ce qu’elle a démontré lors des dernières élections municipales, et aujourd’hui elle démontre à nouveau cette position, notant que le parti Tawassoul est resté présent dans la wilaya, intervenant en faveur de toute personne marginalisée et opprimée.

Il a appelé ses partisans à protéger leurs votes le jour du scrutin, notant que “le pays a atteint un niveau d’échec qui doit être changé, et c’est ce que le parti du Rassemblement national pour la réforme et le développement cherche à faire”, a-t-il déclaré.

Il a souligné que s’il gagnait, il transformerait le Barkéol en une nouvelle wilaya en raison de la taille actuelle de la wilaya de l’Assaba, qui nécessite la création d’une nouvelle wilaya.

Dans le domaine de la sécurité, il a déclaré qu’il s’efforcerait de renforcer l’armée et de la doter des moyens nécessaires pour qu’elle remplisse pleinement son rôle, et qu’il se concentrerait sur la création de projets de développement au profit des citoyens, afin d’améliorer leurs conditions.

Le candidat a présidé un meeting électoral, organisé par ses partisans, au cours duquel il a exposé les axes les plus importants de son programme électoral.

Les participants à la marche à pied qui a accueilli le candidat à l’entrée de la ville ont brandi des banderoles et des portraits de lui, avant de terminer par un rassemblement dans le centre-ville.

Dans un discours adressé à ses partisans dans la ville, le candidat a souligné sa volonté de résoudre tous les problèmes auxquels la ville est confrontée, notant qu’il est pleinement conscient de tous ces défis.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org