Cridem

Lancer l'impression
27-06-2024

22:30

Présidentielle 2024 : le candidat Biram Dah Abeid préside deux meetings électoraux à Arafat et Riadh

AMI - Le candidat à l’élection présidentielle de 2024, Biram Dah Abeid, a présidé, mardi soir, deux soirées électorales dans les quartiers d’Arafat et de Riadh à Nouakchott Sud.

Le candidat a salué ses partisans, avant de passer en revue le contenu de son programme électoral, estimant que cette présence est porteuse d’un message au régime en place, a-t-il dit.

Les récents événements survenus dans la ville de Nouadhibou sont “une réaction à la hausse des prix, au manque d’éducation et d’opportunités d’emploi, et à l’élimination de l’espoir de la jeunesse”, a-t-il dit.

Il a nié que le mouvement “IRA” soit responsable de ces événements, de même que le représentant du mouvement à Nouadhibou, M. Lemrabet Ould Mahmoud.

Le candidat Biram Dah Abeid est arrivé dans la capitale Nouakchott cet après-midi, où il a conduit une marche dans les quartiers El Tarhil, Nouvelle Vie et El Waqfa à Toujounine.

Hier soir, le candidat Biram Dah Abeid a présidé une soirée de campagne organisée par le bureau de campagne dans le quartier de Riad, qui a comporté diverses activités artistiques, au cours desquelles le candidat a mis l’accent sur l’importance du changement et de l’alternance démocratique et sociale du pouvoir dans les sociétés et les pays.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org