Cridem

Lancer l'impression
15-07-2024

18:16

Lettre de félicitation à Son Excellence le Président Mohamed Ould Cheikh Ghazwani

Monsieur le Président,

C'est avec une profonde admiration que je vous adresse mes sincères félicitations pour votre réélection à la présidence de notre chère nation. Votre victoire lors des récentes élections présidentielles témoigne de la confiance renouvelée que le peuple mauritanien place en votre leadership et en votre vision pour l'avenir de notre pays.

En tant qu'acteur politique à Tekane, j'ai eu le privilège de contribuer modestement à votre campagne électorale. Diplômé d'Études Approfondies en sociologie de Tunisie, mon parcours professionnel m'a permis d'acquérir une compréhension approfondie des dynamiques sociales et des besoins de notre communauté.

J'ai collaboré avec d'autres membres pour mobiliser et encourager les électeurs de notre région à soutenir votre vision et vos engagements pour notre nation.

Votre victoire est le reflet de votre dévouement et de votre engagement envers le progrès et le bien-être de tous les citoyens mauritaniens. Elle est également une inspiration pour nous tous à continuer de travailler ensemble pour un avenir meilleur sous votre leadership éclairé.

Je tiens à exprimer ma profonde gratitude pour l'opportunité de participer à ce processus démocratique crucial et pour votre leadership inspirant. Je suis convaincu que sous votre direction, notre pays continuera de progresser vers des horizons de prospérité et de paix.

Je vous adresse mes meilleurs vœux pour votre nouveau mandat. Que celui-ci soit couronné de succès dans la poursuite de vos efforts pour le développement et l'unité de la Mauritanie.

Respectueusement,

Elhacen Ibrahima Kane,
fils de l'ancien chef de canton de Tékane





"Libre Expression" est une rubrique où nos lecteurs peuvent s'exprimer en toute liberté dans le respect de la CHARTE affichée.

Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org