Cridem

Lancer l'impression
16-07-2024

11:24

Arrestation à Nouakchott d’un réseau de malfaiteurs agissant à bord de faux taxis

Sahara Médias - La police mauritanienne a annoncé aujourd’hui avoir démantelé un réseau criminel pratiquant le vol sous la menace d’une arme à feu à Nouakchott.

Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, la police a indiqué que le gang, composé de sept personnes, utilise des voitures ordinaires faisant croire à leurs victimes qu’il s’agit de taxis de taxis.

Une fois la personne à bord les malfaiteurs bloquent les portières du véhicule et sous la menace d’une arme dépouillent leur victime avant de l’abandonner quelque part sur la route.

Selon la police, l’un des membres du gang se tient près de la victime au bord de la route et fait signe au faux taxi en même temps que la victime et monte à bord à même temps qu’elle lui faisant croire qu’il s’agit d’un taxi.

Il s’est avéré, après l’interrogatoire des membres du gang, précise la police, que ceux-ci agissaient en deux groupes et qu’Il a été trouvé en leur possession quatre voitures, huit téléphones alors que l’enquête se poursuit encore.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org