Cridem

Lancer l'impression
25-07-2024

14:37

Adrar : 48 millions MRO du conseil régional pour désenclaver certaines communes de la wilaya

Sahara Médias - Le conseil régional de l’Adrar a apporté un soutien à certaines de ses communes, pour la réalisation de plusieurs tronçons routiers destinés à les désenclaver, pour une enveloppe financière de 48 millions d’anciennes ouguiyas.

L’appui porte sur « la construction d’une route de 23 kilomètres reliant la commune de Medah à la moughata d’Aoujeft », en plus de « la construction d’un tronçon de 36 kilomètres reliant N’Terguent-Medah, N’Terguent-El Mouwessaa-, N’Terguent-N’daaji et (Wadane-Akfayeh ».

L’aide comprenait également la livraison de tricycles et d’un ensemble de réfrigérateurs solaires, qui ont été distribués aux coopératives féminines dans la wilaya, à l’exception de la commune centrale d’Atar.

Le conseil s’est engagée à « soutenir le développement local en améliorant la qualité des services, en développant l’éducation, en promouvant les investissements et en donnant aux groupes locaux les moyens d’agir et les fournitures nécessaires ».





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org