Cridem

Lancer l'impression
09-08-2024

15:01

USA : Dont des Mauritaniens, libération des immigrés inscrits sur la liste terroriste en Amérique

Taqadoumy - Un rapport du Congrès indique que, sous l’administration de l’actuel Président Joseph Biden, au moins 99 immigrants illégaux qui figuraient sur la liste de « surveillance des terroristes » ont été libérés par les autorités américaines.

Le nouveau rapport publié par le comité judiciaire de la Chambre a confirmé que l’administration Biden a libéré certains immigrants figurant sur une liste à l’intérieur des États-Unis, pour des considérations liées à « l’intégrité, la sécurité et l’application de la loi de l’immigration ».

Selon les données de la police des frontières (US Border Patrol), depuis le début de cette année, les patrouilles frontalières ont capturé 93 migrants figurant sur la liste de surveillance des terroristes.

Le rapport indique que ces immigrants clandestins proviennent de 36 pays, dont la Mauritanie, en plus de pays arabes et islamiques. Il s’agit « d’individus qui constituent une menace potentielle pour les États-Unis », indique le rapport.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org