Cridem

Lancer l'impression
07-09-2024

19:45

Député Mint Jiddou : Nouadhibou est devenue un foyer de corruption et de manque de services

Essahraa - La capitale économique Nouadhibou est devenue un foyer de corruption, de mauvaise gestion et d'absence de services de base, a affirmé la députée de la moughataa de Nouadhibou Aziza Jiddou.

Le projet Boulenouar, sur lequel comptent les habitants de la ville pour mettre fin à la crise de la soif, n'a pas été évoqué dans la Déclaration de Politique Générale du Gouvernement, a mis en exergue la parlementaire.

Mint Jeddou a appelé au règlement du statut des contractuels et des agents de l'État et à la levée de l'injustice dont ils sont victimes.

Tous les gouvernements continuent de tergiverser dans le règlement de leur statut et de porter atteinte à leur dignité, a-t-elle regretté.

La parlementaire a fait ces déclarations à l’occasion de son intervention à l’Assemblée nationale, dans le cadre de la discussion des députés de la Déclaration de Politique Générale du Gouvernement.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org