Cridem

Lancer l'impression
11-09-2024

15:40

Mauritanie : la police impliquée dans la protection des vendeurs d’alcool, dit un officier de police

Senalioune - L’officier de police judiciaire Mohamed Ould Amar a accusé la police mauritanienne d’être impliquée dans la protection des vendeurs d’alcool à Nouakchott, indique le site Online Alakhbar.

Ce groupe ne restera pas en liberté et sera arrêté, a dit Ould Amar dans un audio enregistré lors de la saisie de grandes quantités d’alcool et a largement diffusé, soulignant l’arrestation dudit groupe à l’insu de certains policiers.

La police mauritanienne avait annoncé dernièrement la saisie d’une importante quantité d’alcool dans la capitale Nouakchott, dans un « magasin d’alcool », détenu par des étrangers de nationalité asiatique.

La quantité saisie comprend 6 624 canettes de liqueur Pierre et de 2 088 bouteilles de whisky.

Des officiers et agents de la police mauritanienne avaient été déjà arrêtés pour implication dans des délits liés à la drogue au cours des dernières années, alors que certains d’entre eux avaient été reconnus coupables par la justice.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org